Sebastian et Lisa, hôte wwoofing en Sardaigne (interview vidéo)

Je vous présente Lisa, Sebastian et Luna mes hôte en wwoofing ! Une super rencontre faite lors de mon voyage en Sardaigne ! Pour plus d’information sur mon séjour chez eux vous pouvez aller voir cet article

Cette petite famille de globe trotteur fut mon premier woofing en Sardaigne (et le premier de ma vie !) et je ne pouvais pas rêver mieux ! Une super adresse pour les woofers . Sebastian est Argentin et Lisa italienne, un mélange de culture hyper enrichissant ! Après plusieurs années de voyage, ils se sont posés en Sardaigne où il élève leur fille Luna et commence un projet d’hébergement écoresponsable (woofing, gite) qu’ils nomment Naturando. Mais leur soif de voyages est toujours présente et ils s’envolent régulièrement avec leur fille au quatre coin du monde (Australie pour l’hiver 2017). Ils partagent leur expérience sur le blog de voyage : Exotico y barato (en espagnole).

Voici donc l’interview de cette petite famille inoubliable, pour plus d’information sur la petite famille vous pouvez aussi lire cet article .

1 Comment

Write A Comment